Ce forum est consacré aux personnages de jeux de rôle de Second Life.
Vous pourrez ainsi y écrire leurs histoires, leurs fiches de personnages et le Background des sims présentées.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

HANK CLARENCE - Hank Le Maudit (Capitaine Pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Clarence

MessageSujet: HANK CLARENCE - Hank Le Maudit (Capitaine Pirate)   Lun 16 Mai - 14:40

Nom: Seiling
Prénom: Hank
Titre:Capitaine des Pirates d'Artois.
Royaume: Artois.
Race: Humain.
Particulier: Peut boire un tonneau de rhum sans tomber dans le coma, peut tenir 2 heures au lit avec 3 filles en même temps, et arrive a péter a grande puissance sans chier dans son froc.
Plutôt bon combattant et excellent navigateur.

Alignement: Neutre. Surtout profiteur.

Background:

"Hmprf.. Mon crâne.. J'suis où putain?"

Ce fut les premières paroles de Hank sur les terres d'Artois. Ce maudit pirate était parvenu en ces terres a l'aide d'un radeau composé de 3 misérables rondins, le tout attaché par un soutient gorge et 3 vielles cordes qu'il avait récupéré sur une potence visant a exterminer les pirates. Cette bouteille de rhum vivante était donc enfin parvenu sur les terres qu'il convoitait, mais la question est, pourquoi venir ici, ou il n'y avait plus un seul pirate vivant?

Revenons environ 6 mois en arrière, la ou tout a commencer. Hank était a cet époque la dans un vieux bar de port de pécheur, sans équipages, sans navires, et sans femmes. Il s'était une fois de plus bourré jusqu'a ne plus tenir debout, pour oublier la peine de sa femme et sa fille disparue en mer il y a déja 6 ans. Ses matelos, trop fatigué de le voir pleurer et se saouler la nuit, l'avait abandonné dans ce port et était repartis avec tout ses biens. Il n'avait a ce moment la, plus rien du tout. DONC, alors qu'il dormait dans cette taverne crasseuse et complétement vide, une main puissante lui empoigna l'épaule, et un saut d'eau lui arriva en pleine tronche. Hank , totalement grincheux et prêt a en découdre, se redressa, les poings serrés, et apercut un être qu'il ne s'attendait pas a voir.

"Saaaat! Mon cousin!"

En effet, son cousin, plus propre et plus sobre que lui se tenait devant lui. A côté de son cousin se trouvait quelqu'un d'autre, un individu a grandes oreilles, un elfe. Son visage était fin, et ses yeux inspiraient confiance et bonté. Sat expliqua rapidement, autour d'une bonne bière, que son ami, l'elfe Palantir, devenu Lok Nathal (Hank ne comprenait pas tout mais cela ne le génait pas), avait besoin de beaucoups voyager, et avait surtout besoin d'un marin de confiance, pour lui faire traverser les mers. Hank, sans travail et sans navire, accepta sans hésiter, fier de rendre service a son cousin. Ainsi donc, durant des mois et des mois, l'elfe Palantir et Hank, a travers un petit voilier pas très imposant mais rapide, financé par son cousin, traverserent ensemble de nombreuses mers. Au fil des voyages, une relation particulière s'installa entre les deux individus, soit une amitié très forte.

Puis un matin, Palantir paru étrange, et indiqua a Hank qu'il devait partir et arrêter ses voyages, qu'il devait rentrer sur la terre qu'il appelait Artois. Hank, assez attristé par la nouvelle, le quitta avec peine, et continua de naviguer, en transportant divers voyageurs un peu partout.

Après un mois de voyage et de errance, l'elfe Palantir revint voir Hank. Mais le pirate trouvait que ce dernier avait grandement changer, qu'il était différent. En effet, ce dernier lui parla rapidement de tout ses problèmes, que quelqu'un l'obligait a tuer son ami Sat, qu'il était tombé amoureux d'une Cécile (dont il parlait avec une certaine lueur dans les yeux), et puis il expliqua enfin la raison de sa visite.

Palantir : "- Ecoutes moi Hank.. Il va se passer quelque chose, dans quelques jours. Me demande pas comment je le sais, mais je le sais. Je veux que tu ailles sur Artois, je t'ai fais une carte, et que tu t'occupe de Cécile, protège la, occupe toi d'elle. Je te le demande en ami. Ils n'ont plus de pirates la-bas, mais des bateaux qui ne servent plus a rien. Tu pourrais proposer tes services.. Je sais pas, faire un deal, prendre des trésors pour eux, et eux, ils te laisseraient te reposer sur leurs terres.."

Hank, qui n'avait pas de choses plus interessantes a faire, et voulant aider son seul ami, accepta, et après quelques jours de voyage sur son misérable radeau, il arriva donc sur cette plage, affalé comme une étoile de mer.

La suite, vous la connaissez surment, Hank arriva sur Artois, proposa ses services, et devint Capitaine de la flotte Pirate d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas

HANK CLARENCE - Hank Le Maudit (Capitaine Pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1